Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Faire Soi-Même
10 décembre 2012

Nouvelle vie pour vos Légos

Voici une astuce plutôt sympa qui a été donné dans un des épisodes de l’émission « 100% Maison » sur M6 : comment utiliser ses vieux Légos et les rendre utiles plutôt que de les laisser prendre la poussière au grenier ?

Et bien on en fait des boîtes de rangement !

Une fois emboîtées, ces petites briques colorées sont très solides et vous pouvez réaliser de jolies boîtes, des petits pots… très facilement et en s’amusant. Vous pouvez même faire participer vos enfants en leur proposant de réaliser eux-mêmes leur pot à crayon par exemple. Ludique et utile.

Voici 2 exemples, un pot à pinceaux de maquillage réalisé par ma sœur en forme de petite maison et une boîte de rangement pour lingettes réalisée par mes soins et dans laquelle je rangerai mes lingettes démaquillantes lavables que je ferai avec vous lors du prochain article !

pot pinceaux légo            Boite lingettes légo

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Faire Soi-Même
  • Adepte du concept "C'est moi qui l'ai fait" je suis constamment à la recherche de nouveaux projets. Maison, cosmétique, bijoux... des choses du quotidien à réaliser soi-même pour se faciliter la vie, faire des économies ou encore protéger l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 677
Publicité