Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Faire Soi-Même
27 janvier 2013

The Versatile Blogger Award

The versatile blogger award

The Versatile Blogger AWARD

 

 Voici les règles du jeu :


1. Remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog

2. Ecrire 7 choses sur toi

3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire

4. Ajouter le logo et les règles dans l’article. 

 

 

Je me suis fais taguée par Fête Unique à l’occasion du « Versatile Blogger Award » . Merci de m’avoir nominé ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais je participe à mon tour avec plaisir. Alors voici 7 petites choses à savoir sur moi :


1. Dans la « vraie » vie je suis technicienne chimiste en laboratoire. Je pense que c’est de là que vient mon envie d’écologie, de recyclage  et surtout de produits naturels.
2. Je suis fan de fantastique ; films, séries TV, livres… Et j’aime particulièrement quand ça parle de vampires.
3. Je suis handicapée moteur de naissance. Problème de colonne vertébrale, j’ai ce qui s’appelle un Spina Bifida.
4. Je rêve de voyager en dehors de la France. Peut-être un jour si j’en ai les moyens financiers ! Si c’est le cas je partirai vers les pays du Nord (Irlande, Ecosse, Canada, Suède…)
5. Si d’un coup de baguette magique je pouvais réaliser un de mes rêves, ce serait d’avoir ma boutique où je vendrais mes bijoux, tableaux, et ceux des autres. Comme une association de créateurs. Et bien sur, pour que le rêve soit complet il faudrait que cette boutique ait un succès fou !
6. J’ai 2 tatouages (un symbole indien dans la nuque et une fée sur le poignet gauche) et un troisième est prévu pour bientôt.
7. Je suis complètement « gaga » de mon chien Eliott un Shih-tzu adorable mais très têtu.


A mon tour je nomine 10 propriétaires de blog (je n’en ai pas trouvé 15 que j’avais envie de nominer):


Apolline Point

 Créations By Aimy

Au royaume de la perle

Le Loukoum

Valica

Earendil

Actu loisirs

N’autre attitude

Manda line

René

Publicité
Publicité
Commentaires
E
N'Autre Attitude a été agréablement surpris de trouver son nom dans votre liste de nomination et vous remercie. <br /> <br /> Sachez que N'Autre Attitude propose tous les mois de nouveaux articles sur son site !! Donc à consulter régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'association de créateurs, recherchez Cré'Art Village sur facabook !
A
Je suis ravie d'en découvrir un peu plus sur toi ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Emmanuelle
Tout Faire Soi-Même
  • Adepte du concept "C'est moi qui l'ai fait" je suis constamment à la recherche de nouveaux projets. Maison, cosmétique, bijoux... des choses du quotidien à réaliser soi-même pour se faciliter la vie, faire des économies ou encore protéger l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 677
Publicité